E-S-A News Modérateur(s)
Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : 1083 Ganshoren Messages : 308 Points : 414 Réputation : 0
| Sujet: Goal Warrior: Le premier tournoi de gardien de but en Belgique parrainé par Simon Mignolet, présent lors du tournoi! Jeu 11 Avr - 21:31 | |
| Goal Warrior: Le premier tournoi de gardien de but en Belgique! Cher ami sportif, Le premier tournoi de gardiens de but, aura lieu le 23 juin au Centre Technique de Tubize. Un événement unique en Belgique! Celui-ci sera parrainé par Simon Mignolet, présent lors du tournoi. Plus d'infos sur: www.gkconsulting.be | |
|
Maxime Passionné(s) de foot
Date d'inscription : 30/07/2011 Localisation : Tubize Messages : 185 Points : 227 Réputation : 1
| Sujet: Re: Goal Warrior: Le premier tournoi de gardien de but en Belgique parrainé par Simon Mignolet, présent lors du tournoi! Sam 13 Avr - 0:29 | |
| | |
|
Coach FC Brussels Formateur(s)
Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : 1080 Bruxelles Messages : 229 Points : 272 Réputation : 1
| Sujet: Re: Goal Warrior: Le premier tournoi de gardien de but en Belgique parrainé par Simon Mignolet, présent lors du tournoi! Sam 13 Avr - 17:35 | |
| Flo a déjà fait le message au Brussels et à l'Union. Moi je fais passer le message aux gardiens que je connais. | |
|
Fair-play Modérateur(s)
Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Liège Messages : 258 Points : 326 Réputation : 6
| Sujet: Re: Goal Warrior: Le premier tournoi de gardien de but en Belgique parrainé par Simon Mignolet, présent lors du tournoi! Ven 19 Avr - 9:17 | |
| | |
|
Maxime Passionné(s) de foot
Date d'inscription : 30/07/2011 Localisation : Tubize Messages : 185 Points : 227 Réputation : 1
| Sujet: Re: Goal Warrior: Le premier tournoi de gardien de but en Belgique parrainé par Simon Mignolet, présent lors du tournoi! Jeu 25 Avr - 11:34 | |
| - Maxime a écrit:
- Je fais suivre à Tubize.
Voilà 2 gardiens seront présents ce jour là. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goal Warrior: Le premier tournoi de gardien de but en Belgique parrainé par Simon Mignolet, présent lors du tournoi! | |
| |
|