www.e-s-a.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Simon Mignolet rejoint Liverpool !

3 participants
AuteurMessage
E-S-A News
Modérateur(s)
Modérateur(s)
E-S-A News

Simon Mignolet rejoint Liverpool ! Empty
MessageSujet: Simon Mignolet rejoint Liverpool !   Simon Mignolet rejoint Liverpool ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:51

Le gardien des Diables Rouges et de Sunderland a signé à Liverpool. Il s’agit du premier Belge à jouer pour les Reds.

Le gardien belge de vingt-cinq ans a signé un contrat « à long terme » avec Liverpool.

Dans sa première interview pour son nouveau club, Mignolet dit être conscient que la compétition sera rude pour gagner une place de titulaire, avec Reina et Brad Jones comme concurrents, mais «  la compétition ne peut être qu’une bonne chose. J’ai toujours été en compétition, que ce soit avec l’équipe nationale ou à Sunderland ». « J’ai confiance en moi » ajoute-t-il « J’ai confiance en mes capacités ».

Simon Mignolet est le premier Belge à porter les couleurs mythiques de Liverpool. « On m’a dit ça et ça m’a surpris étant donné le nombre de Belges qui jouent en Premier League. Mais c’est quelque chose dont je me dois d’être fier ».

Un des meilleurs jeunes gardiens d’Europe
« Je suis heureux qu’on ait pu signer un des meilleurs gardiens de la Premier League » a quant à lui indiqué le manager du club Brendan Rodgers. « Simon rejoint un club qui va lui permettre de démontrer et améliorer son immense talent ».

Selon le site officiel des Reds, Mignolet est considéré comme un des meilleurs jeunes gardiens d’Europe.

Mignolet a joué à Saint-Trond jusqu’en 2010 avant de tenter sa chance en Angleterre où il a joué treize ans pour Sunderland, jouant 90 matches pour le compte des Black Cats.

Il a fait treize apparitions en équipe belge où seul Thibaut Courtois lui barre la route (ce qui prouve aussi à quel point le noyau belge est riche).

Simon Mignolet rejoint Liverpool ! Qao
Revenir en haut Aller en bas
Fair-play
Modérateur(s)
Modérateur(s)
Fair-play

MessageSujet: Re: Simon Mignolet rejoint Liverpool !   Simon Mignolet rejoint Liverpool ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:37

Il le mérite, encore un grand gardien Belge.
Flo...
Admin-foot
Admin-foot
Flo...

MessageSujet: Re: Simon Mignolet rejoint Liverpool !   Simon Mignolet rejoint Liverpool ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:52

Bonne chance pour la suite de sa carrière dans ce club mythique !
https://evolution-soccer.forumgaming.fr
Fair-play
Modérateur(s)
Modérateur(s)
Fair-play

MessageSujet: Re: Simon Mignolet rejoint Liverpool !   Simon Mignolet rejoint Liverpool ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:59

En espèrent qu'il soit le numéro 1 sinon c'est la cata pour la suite de sa carrière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simon Mignolet rejoint Liverpool !   Simon Mignolet rejoint Liverpool ! Icon_minitime

Page 1 sur 1