www.e-s-a.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dilbeek Sport en faillite!

3 participants
AuteurMessage
footmania
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
footmania

Dilbeek Sport en faillite! Empty
MessageSujet: Dilbeek Sport en faillite!    Dilbeek Sport en faillite! Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:29

Dilbeek Sport en faillite! Dilbeek

Le club de Dilbeek Sport va mettre la clé sous le paillasson. La direction du club de la périphérie bruxelloise a en effet libéré ses joueurs, ont rapporté ceux-ci à l’issue d’une assemblée générale tenue jeudi soir. Si la direction du club est injoignable, plusieurs joueurs ont confirmé à un journaliste radio de la VRT, Tom Boudeweel, que le club était en faillite. Le curateur se penchera sur le cas de Dilbeek Sport lundi. Les joueurs sont libres jusqu’à ce qu’un accord intervienne avec le curateur et l’ASBL des jeunes. Cette dernière tentera de sauver le matricule 6325 du club et ainsi éviter la chute en quatrième provinciale. Dilbeek Sport occupait la 15-ème et dernière place de la Promotion B avec 7 points en 15 matches.

Source: http://www.lesoir.be/167381/article/actualite/fil-info/2013-01-18/foot-dilbeek-sport-promotion-b-en-faillite
Revenir en haut Aller en bas
E-S-A News
Modérateur(s)
Modérateur(s)
E-S-A News

MessageSujet: Re: Dilbeek Sport en faillite!    Dilbeek Sport en faillite! Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:53

Les jeunes vont encore payer les pots casser de l' équipe première à force de payer les joueurs une fortune voilà ce qui arrive.
Jonathan
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
Jonathan

MessageSujet: Re: Dilbeek Sport en faillite!    Dilbeek Sport en faillite! Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:04

Je ne vais pas critiquer la gestion du club car je ne le connais pas mais je souligne la réflexion de esa news concernant les joueurs de l'équipe A, qui à mon avis ne sont pas payer uniquement avec un ticket boisson si vous voyez ce que je veux dire. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dilbeek Sport en faillite!    Dilbeek Sport en faillite! Icon_minitime

Dilbeek Sport en faillite!
Page 1 sur 1