Sujet: Foot Belge : Qui sera champion de Belgique saison 2012-13 ? Sam 7 Juil - 20:50
Foot Belge : Qui sera champion de Belgique saison 2012-13
Pronostiquez le championnat Belge saison 2012-13 et gagnez un lecteur Blu-Ray. Le gagnant sera la personne qui aura de 1, donner le nom de l'équipe championne forcement ! Et de 2, le nombre de points que l'équipe championne aura lors de son sacre de champion " Après les playoffs bien entendu " En cas d'égalité des participants un tirage au sort aura lieu pour deffinir le grand gagnant .
Car avec les playoffs tout reste indécis et palpitant .
Si personne ne trouve les points exacte du champion, nous prendrons le membre qui sera le plus proche au niveau points .
Donc il y aura forcement un grand gagnant .
Alors à vos claviers! et Bonne chance pour remporter le concours de pronostics .
1-RSCA Anderlecht 2-FC Bruges 3-Standard de Liège 4-KRC Genk 5-Cercle Bruges 6-La Gantoise 7-Autres ? À vous d'indiquer l'équipe qui selon vous pourrait remporter le titre de champion de Belgique .
N'oubliez pas de mettre votre pseudo ici ainsi que le choix que vous avez coché + les points .
Sujet: Re: Foot Belge : Qui sera champion de Belgique saison 2012-13 ? Mer 25 Juil - 20:37
En ayant vu jouer Anderlecht contre Lokeren, je me demande si je vais pas changer mon choix et prendre Lokeren comme champion tellement que la défense est une vraie passoire.