www.e-s-a.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Dominique D'Onofrio et Sergio Conceiçao viennent de confirmer qu'ils quittaient le Standard.

4 participants
AuteurMessage
Flo...
Admin-foot
Admin-foot
Flo...

Dominique D'Onofrio et Sergio Conceiçao viennent de confirmer qu'ils quittaient le Standard.  Empty
MessageSujet: Dominique D'Onofrio et Sergio Conceiçao viennent de confirmer qu'ils quittaient le Standard.    Dominique D'Onofrio et Sergio Conceiçao viennent de confirmer qu'ils quittaient le Standard.  Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:00

Voilà, Dominique D'Onofrio et Sergio Conceiçao viennent de confirmer qu'ils quittaient le Standard. L'annonce vient d'avoir lieu lors d'une conférence de presse exceptionnelle.

"Comme vous le savez, la direction m'avait proposé un an de contrat supplémentaire. J'avais besoin d'une réflexion pour accepter cette proposition. Et après mûre réflexion, ma décision a été négative. Ce fut très difficile de prendre cette décision, après 13-14 ans au club. Je profite de l'occasion pour remercier la direction, mon staff, toute l'intendance, et bien sûr les supporters qui nous ont soutenus" , a délcaré DD. "J'ai besoin de découvrir autre chose"

"Je suis sur le marché"
"Cela signifie que je suis sur le marché du travail. Inutile de faire de longs discours finalement. Un jour, cela devait arriver et c'est arrivé aujourd'hui. J'ai pris ma décision hier soir seulement et j'ai encore eu une réunion ce matin avec la direction. Voilà, la vie continue, et certainement pour le Standard."

"Un choix personnel"
Les fans craignent déjà qu'il s'agit d'un premier signal d'un énorme bouleversement au sein de l'organigramme du club mais DD a balayé ces rumeurs. "Cette décision n'est pas liée à la reprise éventuelle du club. C'est un choix personnel."

Il se voit entraîneur... ailleurs
"A l'heure qu'il est, je n'ai absolument aucun contact avec un autre club. Si je ne me vois que dans un poste d'entraîneur? Bien évidemment, car c'est ce que je sais faire de mieux. J'ai des propositions, qui doivent être analysées. (...) Jusqu'ici j'ai été sans cesse identifié au Standard. On ne me voyais pas ailleurs. J'ai envie de prouver le contraire."

Conceiçao avec D'Ono
Conçeicao: "Ma décison est la même que celle de Dominique D'Onofrio. Je remercie tout le monde, le staff, la direction, les supporters. J'ai lié mon destin à celui de DD, je tiens ma parole"

D'Onofrio a également conclu : "Dans notre for antérieur, nous terminons la saison en étant champions! Nous avons réalisé des objectifs plus élevés que ceux qui nous étaient assignés." (jc/mb/belga)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-soccer.forumgaming.fr
Forza-Italia
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
Forza-Italia

Dominique D'Onofrio et Sergio Conceiçao viennent de confirmer qu'ils quittaient le Standard.  Empty
MessageSujet: Re: Dominique D'Onofrio et Sergio Conceiçao viennent de confirmer qu'ils quittaient le Standard.    Dominique D'Onofrio et Sergio Conceiçao viennent de confirmer qu'ils quittaient le Standard.  Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:11

Vercauteren à sa place ? Soit ce départ annonce un renouveau énorme, soit ça annonce une catastrophe au club. ( Perte de plusieurs joueurs ... )
footmania
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
footmania

MessageSujet: Re: Dominique D'Onofrio et Sergio Conceiçao viennent de confirmer qu'ils quittaient le Standard.    Dominique D'Onofrio et Sergio Conceiçao viennent de confirmer qu'ils quittaient le Standard.  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:57

Forza-Italia a écrit:
Vercauteren à sa place ? Soit ce départ annonce un renouveau énorme, soit ça annonce une catastrophe au club. ( Perte de plusieurs joueurs ... )
Exacte mais ça sera dur de remotiver les joueurs avec un nouveau staf technique.
Manutd
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
Manutd

MessageSujet: Re: Dominique D'Onofrio et Sergio Conceiçao viennent de confirmer qu'ils quittaient le Standard.    Dominique D'Onofrio et Sergio Conceiçao viennent de confirmer qu'ils quittaient le Standard.  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:32

Et bien qui le cru, je crois que ça sent le roussi à longue échéance pour le club.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dominique D'Onofrio et Sergio Conceiçao viennent de confirmer qu'ils quittaient le Standard.    Dominique D'Onofrio et Sergio Conceiçao viennent de confirmer qu'ils quittaient le Standard.  Icon_minitime

Dominique D'Onofrio et Sergio Conceiçao viennent de confirmer qu'ils quittaient le Standard.
Page 1 sur 1