www.e-s-a.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La mode est aux cyber-mendiants !

2 participants
AuteurMessage
Flo...
Admin-foot
Admin-foot
Flo...

La mode est aux cyber-mendiants ! Empty
MessageSujet: La mode est aux cyber-mendiants !   La mode est aux cyber-mendiants ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:15

Internet est magique, nous le savons tous, des millions de connectés, des milliards d'euros de transactions et malheureusement une nouvelle espèce, des cyber-mendiant !

Une race d'internautes a tendance à se développer dans notre population, le cyber-mendiant ! Si quelques archéologues du web se décident à chercher je pense que l'on devrait en trouver quelques beaux spécimens depuis l'arrivée du modem 28k et des réseaux sociaux...

Mais ces derniers temps, avec l'arrivée des réseaux sociaux et de partages, il y a comme une fièvre contagieuse, comme si le potentiel de gentillesse sur le web connaissait une véritable explosion. C'est donc avec un certain étonnement que l'on peut voir fleurir des blog, et des groupes dédiés à une seule chose ...

La méthode pour réclamer des dons repose sur le modèle économique des mendiants, susciter de la pitié et de la sympathie... pas facile : "je suis étudiant", "c'est mon rêve", "j'ai pas d'thunes", "mon chien a mangé mon téléphone" , aider moi j'ai trop de frais pour mes soins, " je suis sans travail", " mes enfants ont faims ou sont malades"...

Une fois reçu le jus de l'orange pressée, celle-ci n'est pas conserver car elle n'a plus rien à offrir !  Et hop au bac ...

En clair, après vous avoir utiliser un maximum, et que vous n'apporterez plus rien financièrement vous finirez aux oubliettes.  

Bilan de tout cela, soyez vigilant, ils sont malins, très malins c'est un conseil !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-soccer.forumgaming.fr
Maxime
Passionné(s) de foot
Passionné(s) de foot
Maxime

La mode est aux cyber-mendiants ! Empty
MessageSujet: Re: La mode est aux cyber-mendiants !   La mode est aux cyber-mendiants ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:41

Vive FB et les réseaux sociaux pour tous les mendiants sans scrupules et sans amour propre.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1