Sujet: Vincent Kompany ouvre son bar à Bruxelles. Dim 20 Avr - 13:47
Non, Vincent Kompany ne limite pas ses activités aux stades de foot, le capitaine des Diables rouges sait aussi sentir les bons filons. Il a donc décidé d'ouvrir des bars qui porteront le nom de "Good Kompany". Le premier d'entre eux, situé sur la Grand Place de Bruxelles, ouvrira ses portes ce vendredi. Selon le journal Gazet Van Antwerpen, le joueur de Manchester City voulait offrir un endroit convivial où le sport aura toute sa place. On aura donc droit à des écrans géants pour profiter des diffusions de matchs, mais aussi des jeux vidéo pour s'entraîner aux manettes. L'objectif du diable? Passer du bon temps en bonne compagnie, bien manger et bien boire, tout en profitant d'un match palpitant.
"Les grands événements sportifs réunissent les gens et j'aime ce pouvoir rassembleur. Deux belles opportunités se sont présentées à moi dans la capitale et à Anvers pour créer des projets horeca autour des rencontres sportives. Les endroits sont exceptionnels, j'espère qu'ils contribueront à améliorer encore l'ambiance dans ces villes. Tout le monde est le bienvenu pour venir y boire un verre" a expliqué Vincent Kompany dans un communiqué.
Les bars "Good Kompany" proposeront également un club lounge où des DJ's feront se déhancher les visiteurs jusqu'aux petites heures de la nuit. Première ouverture ce vendredi à Bruxelles. Pour Anvers (sur la Groenplaats), il faudra encore attendre quelques semaines, jusqu'à la fin du mois de mai.