footmania Passionné(s) de foot
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : 1090 Jette Messages : 325 Points : 440 Réputation : 4
| Sujet: Medhi Ajali 7 ans décède en plein entrainement au RSD Jette. Jeu 11 Oct - 9:43 | |
| Le RSD Jette est en deuil. Un de ses petits Diablotins (6-8 ans) s'est effondré à l'entrainement mardi soir. Il n'a pu être réanimé. Sur le site du club bruxellois de P1, on peut lire le communiqué suivant : Le RSD Jette est en deuil. Il a été frappé d'un terrible drame hier en fin de journée, vers 18h. Medhi Ajali, qui n'avait que 7 ans, s'est écroulé seul au sol durant l'entraînement des diablotins. Malgré l'intervention des secours et les soins prodigués, Medhi est décédé. Le RSD Jette, touché en plein coeur, s'associe à la grande douleur des parents, de la famille et des proches et leur présente ses plus sincères condoléances. Sincères condoléances. | |
|
E-S-A News Modérateur(s)
Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : 1083 Ganshoren Messages : 308 Points : 414 Réputation : 0
| Sujet: Re: Medhi Ajali 7 ans décède en plein entrainement au RSD Jette. Jeu 18 Oct - 14:12 | |
| Repose en paix bonhomme et sincères condoléances à la famille. | |
|
Formateur RSCA Formateur(s)
Date d'inscription : 05/06/2011 Localisation : Anderlecht Messages : 381 Points : 505 Réputation : 2
| Sujet: Re: Medhi Ajali 7 ans décède en plein entrainement au RSD Jette. Dim 28 Oct - 19:13 | |
| Tragique ... Pas de mots dans des moments pareils ... Nous nous associons à votre douleur et nous vous souhaitons beaucoup de courage. | |
|
Fair-play Modérateur(s)
Date d'inscription : 17/06/2011 Localisation : Liège Messages : 258 Points : 326 Réputation : 6
| Sujet: Re: Medhi Ajali 7 ans décède en plein entrainement au RSD Jette. Jeu 8 Nov - 22:27 | |
| Même si je suis un peu en retard sur le forum, je tenais sincèrement à présenter mes sincères condoléances à toutes et tous qui ont étés touchés par cette tragédie! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medhi Ajali 7 ans décède en plein entrainement au RSD Jette. | |
| |
|