Vermeersch annonce son départ en fin de saison
Le président du FC Brussels, Johan Vermeersch a annoncé qu'il quitterait le FC Brussels en fin de saison. Si le club bruxellois ne trouve pas de repreneur d'ici là, les activités cesseront. « Personne ne peut plus me convaincre de poursuive après cette saison. »
« S'il n'y a personne en fin de saison pour me succéder, nous devrons arrêter ici l'aventure. Il n'y a pas de vie en division 2, et cela n'a aucun sens de poursuivre. Chaque club réalise une perte variant de 250 à 500 000€. On ne peut pas continuer indéfiniment. » a expliqué Johan Vermeersch à Sporza.
Il poursuit : « L'Union Belge de football écoute mes remarques, mais ne fait rien. Celui qui ne sait pas encore qu'il faut scinder le football professionnel et amateur, c'est mieux qu'il reste chez lui. Il n'y a plus aucun respect dans le football, il n'y a plus de règles et plus personne ne se préoccupe des autres. »
« Personne ne peut plus me convaincre de poursuive après cette saison. Ça en est assez, d'autres personnes doivent prendre la relève. J'ai 60 ans, et j'ai une double vie, pour le football et mon travail. Il y a de la fatigue chez moi, et cela devient de plus en plus difficile pour moi. J'ai l'intention d'écrire un livre. Je suis énormément déçu du sport, de la politique, et de la société. » conclut le président du Brussels.
Source et Info de Sporza et
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=77135