Romelu Lukaku savait que lorsqu'il allait recevoir sa chance à Chelsea, il n'allait pas devoir se louper. L'attaquant belge a réussi son pari car il s'est très bien débrouillé contre Fulham pour sa première titularisation ce mercredi soir.
Dangereux à plusieurs reprises, il aurait même pu marquer un petit but mais le gardien adverse aura eu le dernier mot à chaque fois.
"L'incroyable Hulk"
La presse anglaise salue la prestation de l'ancien Anderlechtois. The Sun parle de "L'Incroyable Hulk des Blues" et lui a donné une note de 7 sur 10, la meilleure de toute l'équipe avec Oriol Romeu, qui faisait lui aussi ses grands débuts avec Chelsea.
Mieux, pour le Daily Mail, Romelu Lukaku a tout simplement été l'homme du match, avec une note de 8 sur 10! Pour le quotidien, "on a vu pourquoi Chelsea a passé deux ans à essayer d'attirer ce jeune talent."
Bref, que du positif. Villas-Boas, lui, n'a pas fait de commentaires sur la prestation de Romelu. Mais il aura sans doute apprécié. Seul un petit but a manqué pour que le match du Diable Rouge soit parfait.