Waww week-end inoubliable à Grenoble, pas déçu du tout d'avoir fait 1800 KM avec vous et montrer au football français Élite qu'un petit club de Bruxelles pouvait donner du spectacle tant sur le terrain avec nos superbes prestations et dans les tribunes avec nos grands supporters " Parents ... " qui ont enflammé le stade !!!
Une superbe... 3ème place et notre petite finale gagner contre le centre de formation de Lyon ainsi qu'une petite défaite " sur un penalty cadeau " contre les vainqueurs en demi-finale qui était Grenoble A Élite. Nous avons d'ailleurs était félicité par toutes les équipes dont Grenoble A pour nos superbes belles prestations. Dommage que pour un but nous n'avons pas jouer la finale.
... Mais ce n'est que partie remise ça c'est certain.
Encore milles merci pour tout les amis, ambiance, votre football, mes petits cadeaux :p ...
Bref sans doute le meilleur groupe que j'ai pu connaître depuis pas mal d'années.
Pfff heureusement que début juillet nous nous retrouverons encore, parents, joueurs, supporters pour un tournoi de mini-foot tous ensemble. Bref merci à tous pour votre saison magique et vivement notre prochaine rencontre car ça fait vide autour de moi sans mes petits protéger.
Je souhaite aussi beaucoup de chance et de bonheur à Reda qui rejoindra un centre de formation français de football la saison prochaine ainsi que beaucoup de bonheur à ses parents qui sont géniales !!!
Ps / Reda prepare toi bien ainsi que ton équipe car la saison prochaine nous les petits Belges viendrons gagner sur vos terres. :p
The Coach.